Climatisation et air climatisé/conditionné

Air conditionné pour les temps de chaleur intense

La climatisation consiste à altérer, contrôler et réguler les conditions climatiques d'un espace (bureaux, maisons individuelles)  ou d’un local pour atteindre un confort ou pour des raisons techniques : laboratoires médicaux, locaux de fabrication de composants électroniques, blocs opératoires, salles informatiques, etc. En contrôlant les facteurs climatiques (la température, humidité, niveau de poussières, etc.) d'une ou plusieurs pièces, il est possible de retrouver le bien-être dans des moments de chaleur accablante.

HVAC (Heating, Ventilation and Air-Conditioning) 

En français, l'abréviation CVC signifie chauffage, ventilation et climatisation équivalent de l'anglais « heating, ventilation and air-conditioning » (en abrégé HVAC). 
Le but d'un système de CVC est d'assurer des conditions d'hygiène et de sécurité respectant les normes en vigueur, principalement pour offrir un certain niveau de confort dans un environnement.

Climatisation murale et portative

Nous offrons une vaste gamme d'appareils de climatisation pour bâtiments résidentiels, industriels ou commerciaux. Des modèles s'installant sur le toit de bâtiments (rooftop), des unités de climatisation et chauffage intégré, climatisation à l'eau, climatisation avec thermopompe, climatiseur extérieur et intérieur, vous trouverez ce qu'il vous faut.

Faites votre offre sur les produits suivants !